Gameboy advance plus accessoire

Gameboy advance plus accessoire bonjour je vends ma gameboy advance rose avec sa sacoche de rangement qui comporte une partie de rangement pour les accessoires plus une trousse de rangement pour la gameboy advance la partie de rangement et la trousse peuvent etre dissocier en deux partie ou rester ensemble
je vends egalement une loupe avec lumiere
un cable pour relier quatre gameboy advance ensemble
ainsi qu un cable pour relier la gameboy advance a une game cube
le tout est en excellent etat de marche
je vends le lot a 80 euros pas d'evoi possible a venir retirer sur place
n'hesitez pas a me contacter pour de plus ample renseignements je suis joignable tout les jours de 9 h a 21 h

cordialement le quillec morgane


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger