Apple iPhone 4 32 Go original

Apple iPhone 4 32 Go original Vends iPhone 4 32 Go. c'est un PRODUIT ORIGINAL APPLE.

CE N'EST PAS UNE CONTREFAÇON.

débloqué tous opérateurs.

Acheté en août 2010, garantie jusqu'en août 2012.

Facture d'achat fournie pour la garantie.

Vendu avec trois protection de qualité.

1 bumper noir
1 housse intégrale en cuir
1 coque design

Vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires.

La dernière mise à jour effectuée est la 4.3.3. Il est donc jailbreakable sans problème.

Fonctionne parfaitement et n'a aucune rayure car j'en ai pris soin.

Vendu de préférence remis en main propre et en espèce.

Je n'accepte pas les paiements par chèque.

En cas d'envoi, je n'accepte que les paiements par Paypal. Se rajouteront les frais Paypal et les frais d'envoi.

Le prix est de 400 € (hors frais d'envoi et Paypal) et est NON NEGOCIABLE.

Inutile de me contacter pour négocier le prix ou pour un autre mode de paiement.
Je ne répondrais pas aux emails sollicitants des réductions de prix ou d'autres modes de paiements.

PAS D'ECHANGE POSSIBLE. Inutile de me contacter pour cela. Je n'ai pas besoin de ps3 ou de Wii et encore moins de Gameboy.

Les arnaqueurs, passez votre chemin, je vous repère de très loin.

Si vous acceptez les conditions définies dans cette annonce, il sera à vous.

Je ne répondrai qu'aux emails sérieux.

Merci de votre compréhension.


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire