IPhone 4s 16go bloqué Orange neuf

IPhone 4s 16go bloqué Orange neuf Bonjour, je vend un véritable iPhone 4s noir 16go dans un état impeccable car utilisé seulement 2 jours puis remit dans sa boite. Tous les accessoires sont donc en parfait état, les écouteurs ne sont même pas déballés. Il est bloqué sur le réseaux Orange. Je donne avec le téléphone deux coques complètement neuve (juste déballé pour voir le résultat avec l'iphone). Une en silicone blanc style gameboy, et un bumper bleu. Il y a aussi une coque transparente que je peux vous donner si vous le désirez, cependant elle est très rayé car déjà utilisé avec un précédent iPhone. Je possède bien évidemment la facture d'achat du téléphone.J'en demande 450 euros ferme vue le parfait état du téléphone.Vous pouvez me joindre a tout moment sur mon portable.Merci. Bonne journée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger