Apple Iphone 3GS

Apple Iphone 3GS Je mets en vente mon iphone 3 GS car je souhaiterai passer à un iphone 4 ou 4S ou échanger contre un modèle similaire mais en Opérateur Orange.Il est vendu avec les papiers attestant de l'achat ( 22/03/11 ) en centre SFR, l'emballage, ainsi que les accessoires ( câble USB, chargeur, écouteurs, ... ).L'appareil est débloqué tout opérateur/jailbreaké ( je suis chez Orange, modem v.06.15.00 )Il est en parfait état de fonctionnement, aucun défaut de bouton, de vibreur, d'appareil photo ou autres...Concernant l'aspect, il présente un défaut sur le bas gauche de l'écran, des fissures de la vitre, mais ne gêne en rien l'utilisation du tactile ou la visibilité de l'écran ( le changement peut se faire à moindre coût ), la face arrière est en excellent état ( je fournis la coque rigide gameboy qui assure sa protection ).Possibilité d'envoi et de changement de vitre sans frais sur demande contre délai supplémentaire.J'étudie toutes propositions surtout celles d'échange contre 3GS Orange ( urgent ).N'hésitez pas à me contacter par tél ou mail pour tout renseignements ou photos supplémentaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger