Gameboy Advance SP grise + chargeur - Game boy GBA

Gameboy Advance SP grise + chargeur - Game boy GBA Il s'agit d'une console Nintendo Game boy advance SP grise. Il permet de jouer aux jeux de Game boy, Game boy color, Game boy advance. Le chargeur est fourni.Il est en bon état, a été testé. L'écran est en bon état. La coque a des rayures.Prix : 29€Envoi par laposte possible pour 2€ par laposte.Remise en main propre possible à Nancy (54).J'accepte les paiements par chèque, par virement ou par paypal. En cas de remise en mains propres, le paiement sera en espèces.Vous pouvez m'appeler au 0663106042.Je vends des consoles & jeux toutes générations (de la NES à la Playstation 2 en passant par la Game boy, la DS, la Super Nintendo, la N64, la Megadrive etc. selon mes stocks). J'ai aussi des accessoires (manettes, carte mémoire...).Tapez Fandbz90 dans la barre de recherches de leboncoin pour trouver mes autres annonces.Remise en main propre possible à Nancy (54).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger