Depannage maintenance reparation

Depannage maintenance reparation bonjour,vous rencontrez un ou des problemes avec votre Pc fixe ou portable tel que:

écran noir au demarrage,problemes avec windows,pc lent,disque dur HS,recuperer les données,panne internet...
ne jettez pas votre pc il est réparable!

appelez moi, j'interviens (7/7)

-Installation et Réinstallation de système d'exploitation (Windows Xp, Vista, Seven).50€

-nettoyage complet du pc 30€ (voir photo)

-forfait nettoyage complet avec recuperation des données plus formatage et installation windows 80€

-Installation Box internet et mise en réseaux complète de votre habitation. 30€

-assemblage complet d'un PC et installation de Windows

-optimisation pc changement carte graphique,disque dur,memoire supplementaire

Je fait egalement la réparation de consoles old gen et next gen

(NES,SNES,N64,NGC,GB,GBC,GBA,GBA SP,DS,DSI,DSI XL,3DS,xbox1,ps1,PS2,PS3.....)
voir panne changement de pieces defectueuses ou cassées ou réparations

exemple:

votre nintendo NES a des problemes de clignotement,je la repare pour 15€
votre snes ne demarre plus je la repare pour 15€

prix variable selon panne

votre sega game gear n'a plus de son ou plus d'image ou les 2 je la repare (son et image) pour 30€

votre nintendo DS a un ecran cassé je le remplace

votre ps3 ne lis plus les bluray,je remplace le lecteur

vos jeux:NES,SNES,MEGADRIVE,MASTER SYSTEM,GAMEBOY,GAME GEAR..... ne passent plus je les remets en etat!!

possibilité d'acheter juste les pièces detachées

RACHAT DE VOS CONSOLES OLDGEN JEUX ET ACCESSOIRES

Je me déplace sur les alpes maritimes tarif de deplacements a voir en fonction de votre lieu de residence

ou vous me laissez votre materiel a mon domicile.

Contactez moi pour un devis gratuit au 06.61.00.72.57


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger