Wii + Wii balance board + jeu + accessoir gamecube

Wii + Wii balance board + jeu + accessoir gamecube Je vends ma Wii avec tous mes accessoires/jeux wii et gamecube (puisqu'ils sont compatibles).
Elle est en bonne état. Je ne dispose plus que d'un capteur sans fil (je n'ai plus le filaire d'origine). Fourni dans sa boite et avec notice d'origine.
Fournie avec :
2 wiimote avec protection
2 nunchuk
1 wii motion plus
2 manettes de Gamecube
Cordon d'affichage d'origine et celui qui permet d'améliorer celui-ci
1 wii balance bord et son carton d'origine
11 jeux wii (nom sur la photo)
5 jeux Gamecube (la boite Zelda the windwaker contient également ocarina of time)
1 accessoire pour relier sa gameboy à la wii

Pas d'envoi


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger