Iphone 4 16GB débloqué + accessoires

Iphone 4 16GB débloqué + accessoires Bonjour, je vend mon iphone 4 suite à la sortie du 5.Il est comme neuf toujours protégé, avec film transparent sur l'écran et toujours dans une pochette.C'est un 16GB, débloqué tout opérateur. Je le vend dans sa boite d'origine avec tout ses accessoires: chargeur secteur, écouteurs (comme neuf), câble usb, outil pour carte sim .Je donne aussi avec un étui en simili cuir avec rabat et une coque en plastique de marque GEAR et plusieurs étuis silicone type cassette ou gameboy et pour finir le support voiture (en supplément prix à négocier )tomtom avec chargeur allume cigare, a savoir que ce dernier coute 90€ et qu'il fait la fonction kit mains libre bluetooth Me contacter par sms ou mail pour une réponse rapide sinon appeler moi pour plus d'informations ,Aucun envois, possibilité de me déplacer dans le vaucluse

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger