Urgent: lecteur Vhs/ Dvd Samsung

Urgent: lecteur Vhs/ Dvd Samsung bonjours, je vend un lecteur VHS/DVD Samsung avec sa télécommande en bon état.-Le lecteur DVD ne lis plus les DVD Video originaux mais lis les DIVX et CD.- Le magnéto, quant à lui, fonctionne parfaitement.Je ne sais si le lecteur peut graver dans cette état là.Je la vend pour le prix de 20e. Prix négociable.J'avais déposer ce lecteur au prix de 45e puis 30 dont j'ai baissé le prix.Ce n'est pas une contrefaçon.A venir chercher en mains propres à Villetaneuse.Merci. cordialement.PS: Je vend aussi des magnétos, 1 home cinéma Tokaï, accessoires bébé, photocopieuse/fax, télé, Gameboy Advance+jeux+ accessoires...Me faire part de se que vous voulez, en m'envoyant un email.Ou si vous en savoir plus sur les produit envoyer un email.OU ME JOINDRE PAR TÉLÉPHONE. PREMIER ARRIVER PREMIER SERVIT.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger