Collection de consoles et jeux vidéo

Collection de consoles et jeux vidéo Je me sépare de ma collection de consoles et de jeux vidéo «vintage». Il y a un peu de tout, du courant et du plus rare.
Une trentaine de consoles, des accessoires, et de nombreux jeux, la plupart en emballage d'origine. En vrac: Atari 2600, NES, SuperNES, N64, Megadrive, Saturn, Dreamcast, Vertrex, Amstrad, Playstation, Gameboy, GBA…

Liste complète et photos sur demande.

Dans un premier temps je souhaite vendre le lot. Pièce par pièce, j'évalue la valeur totale à environ 1950 euros. Pour l'achat du lot, j'offre une ristourne de 30%, soit 1365 euros, mais c'est à discuter.
Un achat partiel est envisageable. À DISCUTER!

Naturellement, aucune expédition n'est possible.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger