Collection de consoles et jeux vintage

Collection de consoles et jeux vintage Bonjour

Je ne sépare de ma collection, faute de temps pour m'en occuper. Il y a un peu de tout:
- Atari 2600
- Amstrad GX4000
- Vectrex
- Master System, Megadrive, Dreamcast, Gamegear
- NES, SuperNES, N64, Gameboy, GBA, Gamecube
- Game&Watch
- Playstation
et plein d'autres trucs.

Il y a une quarantaine de consoles, des jeux et des accessoires. La grosse majorité du matos est en emballage d'origine.

J'évalue le lot complet à 2138 euros, en tenant compte des inconnues. J'offre 30% de ristourne pour l'achat du lot
** Prix: 1495 euros **

Nombreuses photos sur demande.
À récupérer sur place - Pas de vente détaillée, inutile de demander.

Pour ceux qui reconnaissent les photos: même vendeur, même lot, même prix, avec un peu plus de matériel.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger