ENORME Lot Dreamcast ULTRA RAREenorme collection

Bonjour,

Vend énorme lot SEGA DREAMCAST!!!!!!!ULTRA RARE!!!!DU JAMAIS VU!!!!!!

Ce lot comprend donc:

-Console dreamcast française = excellent État,vraiment très propre et fonctionne a merveille,bien blanche bref PARFAIT ÉTAT dans ca boite d'origine avec notice,dreamkey...avec en plus le fourreau exterieur de la boite d'origine avec une image de shenmue(boite notice et fourreau dans un état exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-1 VM (carte mémoire officiel) = neuve dans ca boite d'origine.
-1 vibreur= neuf dans ca boite.
-2 manettes officiel = neuve dans leur boite.
-1 câble d'alimentation et péritel = comme neuf.
-1 Action replay = carte action replay dans ca boite d'origine avec notice et CD en bon état!!!
-1 VM Sniper = fournie avec câble et son CD pour des captures d'écran en jeu!!!!!!!!
-1 GUN pistolet = occasion mais parfait état (il n'est pas sur la photo car je viens de l'ajouter dans l'annonce)
-1 adaptateur pour manette ou volant Playstation = occasion mais parfait état (il n'est pas sur la photo car je viens de l'ajouter dans l'annonce)
-2 rallonge pour manette Dreamcast = occasion mais parfait état (il n'est pas sur la photo car je viens de l'ajouter dans l'annonce)

Photo réel du lot a vendre prise par mes soins!!!!!!!!!

J'ai acheté ces jeux individuellement car en effet j'étais désireux de recevoir des jeux dans un état identique au neuf ou pratiquement.
La quasi totalité des jeux se trouvent être dans un état irréprochable ou très peu rayé!!!!!!!!!
L'état des CD sont NEUF ou en très bon état,quelques boitier cassé ou picot manquant sans gravité!!!!
j'y ai mis une petite fortune mais la qualité est au rendez vous!!!!!!!!!!!

liste complète des jeux vendu dans ce lot 41 jeux:

-Shenmue 1 PAL (état exceptionnel même le fourreau,introuvable dans cet état,acheté 95 euros pour la qualité du produit)
-Shenmue 2 PAL(état exceptionnel même le fourreau,introuvable dans cet état,acheté 90 euros pour la qualité du produit)
-Phantasy star online(NEUF 25 euros)
-Phantasy star online V2(je l'ai acheté NEUF 100 euros pour avoir le code CD car ce jeu est encore jouable en réseau)
-Grandia 2(acheté 40 euros)
-Skies of arcadia(acheté 40 euros)
-Sonic adventure
-Sonic adventure 2(acheté 35 euros)
-Crazy taxi 1
-Crazy taxi 2(acheté 25 euros)
-Resident evil code veronica
-Jojo's bizare aventure JAP(acheté 25 euros)
-Power stone(acheté 20 euros)
-Mortal combat GOLD
-SoulCalibur
-Dead or alive
-Ready 2 rumble round 2
-Headhunter
-Time Stalkers
-Jet set radio
-GTA 2 (acheté 20 euros)
-Worms world party(acheté 20 euros)
-Worms armaguedon(acheté 20 euros)
-Quake 3 arena
-Unreal tournament
-Spawn(acheté 20 euros)
-Outtrigger
-Alone in the dark
-Space channel 5
-Daytona USA 2001(acheté 25 euros)
-24 heures du mans
-Speed devil online(très rare!!!acheté 40 euros)
-Speed devil
-STUNT GP
-Star wars episode 1 racer
-Revolt(acheté 20 euros)
-Les fous du volant
-CHUCHU rocket
-Stupid invaders
-Virtua tennis 2
-SEGA rally 2

jeux sans boite ni notice ne sont pas a vendre,ils sont OFFERT (en cadeau) pas une seule rayures sur les CD:

-CD pack nintendo 600 in 1 (CD pour dreamcast)
-CD pack mega drive 300 in 1(CD pour dreamcast)
-CD pack master system 350 in 1(CD pour dreamcast)
-CD pack game gear 300 in 1(CD pour dreamcast)
-CD pack NEO GEO 54 in 1(CD pour dreamcast)
-CD pack Gameboy 600 in 1(CD pour dreamcast)

Je vous présente ici ma collection personnel,c'est une opportunité!!!!!!!!!voici un lot unique et très complet!!!!
un total de 660 euros seulement sur ce que j'ai cité,je n'ai pas inclus la totalité des jeux ni accessoires ou même la console dans ca boite avec fourreau(dessin shenmue et autres)
Même si vous comptez ne serait ce que 10 euros par jeux acheté et qu'il y en a 41 dans ce lot,ca nous fait un total de 410 euros

en conclusion ce lot au grand complet est dans un état physique et de fonctionnement irréprochable!!!!!!!!!! les maniaques vous pouvez acheter les yeux fermé!!!!!!!!!!

J'INSISTE SUR L'ÉTAT IMPECCABLE DE FONCTIONNEMENT POUR CE LOT AU GRAND COMPLET!!!!!!!!

si envoi de ma part:

Considérez la somme de 30 euros pour les frais de port.
l'envoi sera très très rapide car moi même j'aime recevoir mes colis rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le colis sera très très soigné et une assurance sera prise!!!!
je suis très méticuleux!!!!!

Cordialement


350 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires gameboy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger